Révolution of Let's Fifa IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation sur Fifa 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Briand sur Plusieurs Tablette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messi[Barca]
Modérateurs
Modérateurs
Messi[Barca]


Messages : 201
Experience : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:37

La situation contractuelle de Jimmy Briand n'a échappé à personne. Lié à Rennes jusqu'en juin 2010, l'attaquant sera libre de rejoindre le club de son choix à l'issue de la saison. Si l'OM et Arsenal se pressent pour récupérer le joueur dès cet hiver, Bordeaux joue lui la carte de la patience.

L'avenir de Jimmy Briand à Rennes paraît de plus en plus incertain. En fin de contrat avec le Stade Rennais en juin 2010, l'attaquant sera libre de s'engager avec le club de son choix dès le mois de janvier avant de le rejoindre librement en juin. Si le manager général du club breton, Pierre Dréossi, a fait savoir que l'international tricolore terminerait la saison au stade de la Route de Lorient quoi qu'il arrive, certains clubs aimeraient ne pas attendre jusqu'en juin pour bénéficier de l'apport de Briand. C'est ainsi que l'Olympique de Marseille et Arsenal tenteront une approche dès l'ouverture du mercato hivernal pour recruter l'attaquant rennais.

Bordeaux veut respecter Rennes top^

De retour sur les terrains après sa grave blessure au genou, Briand continue d'être ménagé par son entraîneur Frédéric Antonetti. Mais le technicien corse devrait s'appuyer pleinement sur son joueur après la trêve. Suffisant pour convaincre l'homme aux 3 sélections en équipe de France de rester ? Pas sûr. Car l'OM et Arsenal peuvent difficilement se refuser. Même à cette période de l'année. Mais si le Stade Rennais se montre ferme, Briand n'ira pas au bras de fer. Il l'avait déjà fait au cours de l'été 2008 pour rejoindre le Paris Saint-Germain et a vite compris qu'il avait plus à perdre qu'à y gagner dans ce genre de situation. L'attaquant pourrait donc finalement choisir de rester en Bretagne avant de plier bagages.

Rien ne dit qu'Arsenal et l'OM voudront alors toujours se porter acquéreurs. Mais Briand, qui attire décidément du beau monde, pourrait trouver preneur du côté de Bordeaux. A en croire France Football, les Girondins seraient bien décidés à profiter de la gratuité du Rennais pour l'accueillir dans leur effectif cet été. Les Marine et Blanc, qui sont confrontés au même problème avec Marouane Chamakh, ne tenteront pas de recruter l'international tricolore cet hiver. En revanche, cette piste devrait être creusée pour la saison prochaine. On a connu destination beaucoup moins prestigieuse comme alternative.
Revenir en haut Aller en bas
messi62160
Simulateurs
Simulateurs
messi62160


Messages : 187
Experience : 191
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Manager
Clubs: manchester city

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:40

je pense que rennes ne le laisseront pa partit
Revenir en haut Aller en bas
Messi[Barca]
Modérateurs
Modérateurs
Messi[Barca]


Messages : 201
Experience : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:42

Bah moi qui ai supporter du stade rennais

Vu que en ce moment

Il ont besoin de se renforcer il pourrait le laisser partir car en attaque ils ont Gyan Sow Bangoura

donc si c'est une bonne offre il pourront le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
messi62160
Simulateurs
Simulateurs
messi62160


Messages : 187
Experience : 191
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Manager
Clubs: manchester city

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:43

oui mes oublie pa qu il a la can
Revenir en haut Aller en bas
Messi[Barca]
Modérateurs
Modérateurs
Messi[Barca]


Messages : 201
Experience : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:45

Ouais c'est vrai en plus de retour de Blessure je pense qu'il partira mais pour le mercato d'ete
Revenir en haut Aller en bas
messi62160
Simulateurs
Simulateurs
messi62160


Messages : 187
Experience : 191
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Manager
Clubs: manchester city

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:46

oui ses pour gyan bangoura vont a la can
Revenir en haut Aller en bas
Messi[Barca]
Modérateurs
Modérateurs
Messi[Barca]


Messages : 201
Experience : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:47

Oui il ont ete selectionez

Mais il y a aussi Kembo ekoko
Revenir en haut Aller en bas
messi62160
Simulateurs
Simulateurs
messi62160


Messages : 187
Experience : 191
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Manager
Clubs: manchester city

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:49

oui pi mangane aussi
Revenir en haut Aller en bas
Messi[Barca]
Modérateurs
Modérateurs
Messi[Barca]


Messages : 201
Experience : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:50

Mangane peux etre remplacer par Bocanegra en Defenseur central et Danze en Defenseur droit
Revenir en haut Aller en bas
messi62160
Simulateurs
Simulateurs
messi62160


Messages : 187
Experience : 191
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Manager
Clubs: manchester city

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:52

oui ses vrai mes bon l effectif de rennes sera grave reduit a cause de ses depart mes bon connaisser antoneti il va faire jouer un peu des jeune
Revenir en haut Aller en bas
Messi[Barca]
Modérateurs
Modérateurs
Messi[Barca]


Messages : 201
Experience : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:55

Oui mais Connaisant Antonetti il va faire Ramener des Joueurs pendant ce mercato

Les departs possible


Briand (Marseille, Arsenal), Thomert (Celtic), Fanni (Atletico Madrid), Kembo-Ekoko (Parme), M'vila (Inter Milan), Pagis (Lens), Inamoto (Japon), Hansson (Djurgardens, Hammarby).

Thomert n'est pas tres bon donc sa pourrait rapporter a rennes
Fanni Pourrait etre utile avec un accord pour l'athletico
Kembo ekoko peux rapporter un peu de sous
M'vila peux Rapporter gros
Pagis peux rapporter des sois
Inamoto pour l'instant on doit le garder
Pareil pour Hansson
et Briand
Revenir en haut Aller en bas
messi62160
Simulateurs
Simulateurs
messi62160


Messages : 187
Experience : 191
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Manager
Clubs: manchester city

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 21:58

inamoto il serre a rien m'VILA je pene qui sera pas vendu avant l anner prochaine je pense que les club vont le laisser confirmer fanni si il dois partir sa sera fin saison
Revenir en haut Aller en bas
Messi[Barca]
Modérateurs
Modérateurs
Messi[Barca]


Messages : 201
Experience : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette EmptyMar 29 Déc - 22:00

M'vila est une futur star c'est un jeune prodige
Fanni Peux nous aider dans un futur echange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briand sur Plusieurs Tablette Empty
MessageSujet: Re: Briand sur Plusieurs Tablette   Briand sur Plusieurs Tablette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briand sur Plusieurs Tablette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution of Let's Fifa IO :: Le monde du Sport :: Football :: Français-
Sauter vers: