Révolution of Let's Fifa IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation sur Fifa 10
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pagis se tate

Aller en bas 
AuteurMessage
Messi[Barca]
Modérateurs
Modérateurs
Messi[Barca]


Messages : 201
Experience : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

Pagis se tate Empty
MessageSujet: Pagis se tate   Pagis se tate EmptyMar 29 Déc - 21:48

Uniquement titularisé lors d’un match de Coupe de la Ligue en septembre dernier, Mickaël Pagis pourrait prendre sa retraite définitive à l’issue de la saison. Mais, pour le moment, l’attaquant rennais continue de s’interroger.

Longuement interrogé dans l’Equipe ce lundi, Mickaël Pagis évoque sa situation à Rennes. Une situation au point mort ou presque depuis le début de la saison, puisque l’attaquant rennais, qui n’entre clairement pas dans les plans de son entraîneur, Frédéric Antonetti, ne compte que deux apparitions depuis le début de la saison, pour une seule titularisation : en Coupe de la Ligue contre Sochaux le 23 septembre dernier.

Beaucoup de données qui pourraient pousser Pagis, lassé, à prendre sa retraite définitive à l’issue de la saison, il aurait alors 36 ans. Mais pour le moment, il continue de se tâter. « Les choses ne sont pas encore claires dans ma tête. Je ne peux pas affirmer que j’arrêterai en fin de saison, même si ce sera peut-être le cas. »

Par ailleurs, Pagis se dit tenté, au cas où il raccrocherait les crampons dès cette année, par une expérience comme entraîneur des attaquants du Stade Rennais. « Ça peut être un projet envisageable. Entraîner des attaquants, ça peut être intéressant. J’aurais aimé bénéficier de ça, mais on va y venir. A Lyon, ça existe déjà avec Sonny Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pagis se tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution of Let's Fifa IO :: Le monde du Sport :: Football :: Français-
Sauter vers: